Très chers warluisien et warluisienne


Nous avions fait appel à la générosité des parents de l’école maternelle et primaire, afin de récolter des livres à destinée jeunesse pour les enseignants qui en manquaient cruellement. Une première livraison de livres a été faite au sein des deux écoles, et nous tenons à remercier chaleureusement les donateurs.
Nous avons un deuxième projet, en plus de compléter les bibliothèques des maîtres et maîtresses. Nous aimerions inaugurer une boîte à livres dans l’école primaire dans un premier temps, puis d’en construire une deuxième pour l’école maternelle par la suite.
C’est pour cela que nous faisons encore appel à la très grande générosité des habitants de Warluis, afin de participer s’ils le peuvent à notre récolte de livres.
Tous les livres sont acceptés qu’ils soient grands ou petits, anciens ou récents, illustrés ou non du moment qu’ils concernent un public âgé entre 2 et 13 ans. (Il n’y a qu’une exception: les mangas, qui ne pourront s’ajouter à la grande famille des livres de l’école)
Vous trouverez un bac de récolte de livres à la pharmacie, qui pourra recueillir vos dons. Nous sommes également joignables à cette adresse mail :

rpe.warluis@gmail.com


Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire ce message.


Cordialement les Représentants de parents d’élèves.